Qu'est-ce que Sheng Zhen?

Sheng Zhen est la vérité la plus élevée et la plus sacrée. Il peut être traduit en anglais par "Open Heart" ou "Unconditional Love". C'est un état d'être qui ne peut être compris que lorsque l'esprit occupé vient se reposer paisiblement dans l'espace d'un cœur ouvert et aimant. Lorsque le cœur est ouvert, l'esprit se calme naturellement et l'on entre automatiquement dans l'état naturel de parfait bien-être.

 

Rencontrez Maître Li Junfeng

Maître Li a acquis une renommée internationale en tant qu'acteur de cinéma populaire, directeur d'action et entraîneur de l'équipe de Beijing Wushu. Au sommet de sa carrière, son succès le met en contact avec un maître spirituel qui lui enseigne une technique de méditation simple mais profonde, l'Union des Trois Cœurs. Sa pratique de la méditation a ensuite conduit à une épiphanie qui a changé la vie qui a planté les graines de la méditation Sheng Zhen dans son cœur, et il a quitté la Chine pour diffuser ce message d'Amour Inconditionnel à travers le monde.

Maître Li est l'un des vrais maîtres vivants de notre temps. Il est la force motrice derrière la mise au monde des méditations Sheng Zhen, pratiques de l'amour inconditionnel. Sa vie témoigne de la valeur de la pratique de ce système. Maître Li voyage à l'étranger pour former et certifier des professeurs de méditation Sheng Zhen, et pour pratiquer ou simplement passer du temps avec ses élèves. Ce faisant, il partage sa passion, sa sagesse, son humour et son amour, afin que les autres puissent également ressentir la joie profonde qui imprègne tout son être.

Maître Li organise des ateliers et des formations d'enseignants dans des pays comme le Canada, les États-Unis, la France, la Norvège, l'Allemagne, l'Autriche, la Croatie, la Lettonie, Israël, l'Australie, le Japon et les Philippines, entre autres. Lorsqu'il ne voyage pas, il est basé à Santa Barbara, en Californie, où il enseigne des ateliers de méditation Sheng Zhen. 

L'objectif de Maître Li est un monde imprégné d'Amour Inconditionnel, dans lequel chaque personne aime vraiment son prochain comme si elle était une famille. Il croit que la pratique de la méditation Sheng Zhen est la clé pour réaliser cette vision. Avec une pratique régulière, on en vient à vivre un état de Sheng Zhen: une vie imprégnée d'Amour Inconditionnel.

Tout à propos de Maître Li émane d'un amour profond et profond - sa gentillesse, sa compassion, sa joie de vivre, et son énergie et son enthousiasme apparemment sans limites. Son cœur est aussi grand que l'océan dont il parle dans les enseignements de Sheng Zhen - l'océan divin que tous les chercheurs spirituels s'efforcent d'atteindre. Être en sa compagnie est un honneur et un cadeau. Il vit selon les mêmes principes qu'il enseigne, et son esprit est rayonnant. Beaucoup de ceux qui le rencontrent sont profondément émus par sa présence et reviennent de formations se sentant inspirés, renouvelés et transformés.